lundi 11 juin 2007

Elvis est mort mais pas son âme...

On avait décidé de laisser tomber Memphis mais notre feeling et le fait que l'on passait juste à côté de Graceland nous a convaincus de faire un arrêt à Graceland. On ne l'aura pas regretté...À Graceland il y a évidemment plein de choses à visiter sur Elvis et l'on peut facilement y passer la journée. Mais étant donné que l'on avait encore de la route à faire,on a choisi de visiter que la maison du King.

Lorsque l'on rentre dans sa maison, on a vraiment l'impression que le temps s'est arrêté le jour de sa mort...De facon instinctive (je crois) les gens visites en silence comme lorsque l'on rentre au salon mortuaire. Cela rend la visite encore plus émouvant. Parfois on a l'impression qu'Elvis est encore là...

C`est difficile de décrire l'émotion qu'il y a dans cette maison.La visite se termine dans la grande cour arrière où il y a sa piscine et finalement sa pierre tombale et celles de sa mère,son père et sa grand-mère. Meme les jeunes ont été impressionné.

Définitivement dans notre top 5 list de nos visites !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vous l'avais dit que ça valait le détour. Étant king moi même, je sais de quoi je parle.
Move your body.
Le king de Val-d'or.
xxxx