lundi 4 juin 2007

San Antonio, la découverte!

Nous savions qu'il y avait plusieurs attractions et que nos journées seraient bien remplies mais très loin de se douter que cet endroit nous plaierait à ce point. Après un peu plus du trois quart de voyage de complèté, c'est sans aucun doute le coup de coeur de notre voyage. River Walk situé en plein coeur de la ville, est tout à fait splendide, les gens marchent autour du canal, d'autres se promènent en bâteau, il y a pleins de petits restos, boutiques, musiciens, etc juste sur le bord du canal. Nous y avons vu 2 mariages à l'extérieur(ça donne des idées ha ha). Autour du canal, plusieurs Musées à prix très surprenant, nous en avons visité trois: Musée de Cire; Believe it or not; et le Children Museum.Pourtant lors de notre arrivée à San Antonio, Pico faisait le plein et un homme à côté de lui, lui dit de faire attention étant donné que nous étions des touristes, il ne fallait pas rester dans ce quartier, quartier où était situé notre camping,rien de très rassurant à prime à bord. Il lui dit qu'à l'habitude, il n'arrête jamais dans ce quartier mais qu'il devait faire le plein. Il conseil à Pico de reprendre l'autoroute le plus vite possible tout en regardant partout autour de lui lorsqu'il s'adresse à Pico, comme s'il avait peu que quelqu'un l'entende.

C'est sur cette premiere note que nous sommes arrivés à San Antonio, pour finalement réaliser, que cet homme était soit paranoiaque, soit lui-même dangereux ah ah.
Nous avons même prit l'autobus de ville pour se rendre downtown et à part l'affiche qui dit INTERDICTION D'ALCOOL, DE FUMER, D'ARMES ET COUTEAUX et les maisons barricadées aux fenêtre et aux portes y'avait rien de très alarmant. Au contraire,les gens étaient gentils et l'ambiance était à la fête.

Aucun commentaire: