mercredi 25 avril 2007

cadeaux des snowbirds

Des snowbirds nous ont donné des aliments (creme glacèe,peanuts,margarine etc) avant leur retour pour le Québec. Un peu plus tard dans la journée ce fut au tour de nos voisins (allemands) de nous donner des patates, oignons et de l'eau.C'est l'un des avantages d'avoir des enfants en voyage.

Aujourd'hui a la plage, j'ai fait un Elvis Gratton de moi. Je me suis mis de la crème solaire ici et la...résultat: j'ai des spots ou je suis rouge et d'autre non.

J'avais ris de Sylvie a St-Augustine car elle vait été la première a avoir un coup de soleil.Au moins on a épargné les mousses.

Demain, nous restons au camping pour la piscine et prendre cela relax... Je prendrai surement quelques rhum sur glace :). Dimanche nous partons pour les keys en voiture a partir d'ici.On a réussi a se trouver un hotel la-bas,pas facile $$$.Il y avait justement un article dans le journal d'ici qui disait que les keys sont de moins en moins accessible aux gens -ordinaire_ car c'est très populaire et il n'y a pas beaucoup de place. On m'a dit que je pouvais laisser le vr au bureau de location. J'espere que c'est safe... Parlant des américains, je suis surpris de voir la mauvaise image (trompeuse) qu'ils ont.Les gens sont très courtois,polis et gentil.Je m'attendais a plus d'arrogance et d'indifférence.

On entends un peu plus d'espagnol par ici et aussi du créole donc un peu de fran,cais pour certain.

God bless Québec !

Aucun commentaire: