samedi 28 avril 2007

journée de magasinage... wow

Vendredi le 27, nous avons décidé d'aller magasiner dans les Outlets de Fort Lauderdale, il parrait que ce sont les plus grandes au monde...y disent ça dans chaque ville qu'on fait... Sans farce, j'étais impressionnée, y'en avait des boutiques, de toutes les marques, on s'est payé la traite... je me suis payée la traite dans le magasinage,,, et oui encore.ah ah

Nous sommes tombés par hasard sur un espèce de parc d'amusement pour enfants et c'était extraodinaire. Il n'en n'existe pas d'autres ailleur et c'est dommage. Le principe de se parc intérieur, c'est qu'ils ont bâti une petite ville pour enfant. Je dis petite mais c.est immense, la grandeur de 3 terrains de football( selon Pico). Y'a une caserne de pompier, police, un hopital,une mine,dentiste, salon de coiffure et manicure etc...A l'entrée, pour 29.99 par enfant ils leur donnent 150.00 chaque (fausse $) et ils peuvent la dépenser à leur guise (manège,bombons,escalade,visite a la mine etc) Mais impossible de tout dépenser car lorsqu'ils vont ex. a l'hopital,ou salon de coiffure, ils leur remettent encore de l.argent en guise de salaire... Bref tout fonctionne comme si les enfants habitent la ville. Les parents ne peuvent entrer dans les bâtisses. Ex, a la banque, ils peuvent aller se faire faire du chanque etc. Lorsque tu termines la visite, (tu restes tant que tu veux) s'il te reste de l'argent, il te le donne en crédit dans la boutique souvenir. Bref, super belle expérience, la place s'appelle Wannado City, a voir absolument si vous le pouvez. Pour les enfants entre 2ans et 12 ans.

À part ça , tout va bien, nous sommes a la piscine, on se fait bronzer...splash

Ma mère et ma soeur reviennent nous voir du 19 au 23 mai au Texas.. Super on aime la visite. Y'a t-il des interressés, ah ah

sylvie

1 commentaire:

Lilianne a dit…

Allo boss,
Je t'ai vu t'initier au TamTam... on devrait faire une belle "team", j'en ai un... Méchant party de bureau à venir! Faites attention à vous et c'est très plaisant de vous suivre virtuellement à défaut de vous suivre physiquement.
Au plaisir de vous lire à nouveau!
Liliane

Fais attention à toi, on veut te revoir...ont te manque beaucoup tu sais! Snif Snif