dimanche 8 avril 2007

Nous sommes encore en vie ah ah ah

Desole, nous avons vu moins d ordinateurs que nous pensions, Bref l important c est que tout va bien. Nous avons debute le voyage en passant par Gatineau. Sur l autoroute, nous avons perdu un cap de roue, Pico a du aller le chercher sur l autoroute derriere les Galeries de Hull. C etait pas mal comique ca mettait du piquant en partant ah ah . En suite on a dormi dans un Wal Mart juste avant d arriver en Virginie car le prochain Flying J etait trop loin. C etait pas mal chique de nous reveiller le matin a travers toutes les autos... Ensuite, mardi on a dormi dans un Fling J en Virginie, Super securitaire et tres beau. Y avait plein de Quebecois, ca faisait un peu de bien de parler en francais. Quand on n est passe aux Douanes, le douanier avait de la difficultee a comprendre que nous partions 3 mois avec les enfants qui ne vont pas a l ecole. Il a demande a voir les 3 enfants un apres l autre. Il questionnait beacoup Pico et disait qu il avait un Bac en enseignement et qu il se demandait comment il pouvait partir en vacance 3 mois ... Marc-Olivier etait sur les nerfs, pour ceux qui le connaisse, il a un peu peur de son ombre alors la, ca parlait anglais, le douanier etait insistant et voulait voir les enfants, j avais quasiment peur que Marcol se mette a pleurer devant le douanier, il aurait eu l air d un enfant kidnape .. aha ha.

De Mercredi a Dimanche on etait dans un parc national en Virginie. Quelle belle plage, c etait a perte de vue et le sable wow... Malheureusement, vendredi et samedi, y faisait pas si chaud que cela alors on a decide de s en aller plus dans le sud.. ah oui,,, lundi y a un homme qui a peche un petit requin a la plage,,, c etait de voir les enfants... y etaient pu certain de vouloir se baiger,,, mais finalement ils n ont pu resister.

Ce soir on dort dans un Flying J et demain on sera a St-Augustine sur le bord de la mer... Y parrait que c est super beau.

Finalement j ai une pensee tout particuliere pour ma gang de travail autochtone de l est,, j espere que vous allez bien, que le moral est bon. Je vous envoi des ondes positives. Bon retour a Louise au Quebec...

Bon ben bye, on vous redonne des nouvelles.....Sylviexxxxx

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut vous toutes et tous!

J'étais contente d'avoir de vos nouvelles, pauvre Marc-Olivier il devait faire pitié pauvre p'tit coeur mois je le comprends car je suis tellement peureuse.

Nous avons pensé à vous dimanche, nous étions chez Sandra il nous manquait du monde, peut-être que nous avons pensé tellement fort que vous l'avez ressenti sur le bord de votre plage Hi! Hi!

Avez-vous reçu mon premier message sur le blog?

On vous embrasse bien fort et faites attention à vous!

Grand-papa Jean-Marc et Guylaine xxooxx

Anonyme a dit…

Salut la gang!

J'ai beaucoup pensé à vous dans les dernières semaines... Wow, quelle belle aventure qui commence. Votre passage en Virginie me rends nostalgique. On y passe nos vacances depuis 2 ans... Le sable et la plage y sont effectivement magnifique. Mais au moment où j'écris ces lignes, vous devez être encore plus au chaud. Les prévisions sont belles pour la Floride... Cool.

J'en profite aussi pour vous confirmer que ce n'est pas du tout l'anarchie depuis les élections... C'est même plutôt calme, à Montréal en tout cas.

Mais l'hiver tarde à nous quitter, il ne fait pas très beau. On annonce pluie ou neige pour jeudi et vendredi. Si c'est de la neige, ce sera 10-15 cm! J'imagine que c'est un karma qui nous amènera un bel été...

Je demande à Luc et Kevin s'ils ont un message pour vous, tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est :
Kevin: "Vancouver en 6"
Luc: "Met du gaz aux 500 km"

Très édifiant!

Bon je vous laisse là-dessus et j'espère lire bientôt vos nouvelles aventures.

Grosses bises,

Kat F. xxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Nous avons reçu une bonne neige, au mont-vidéo 27 cm. Donc pendant que vous vous baignez on fait de la motoneige et du ski... alpin.

En passant le pool de saison a été remporté par:
1. Guylaine
2. Antoine
3. Doris
Le pool des séries est en marche si tu as le temps de faire tes prédictions envois moi les. Ça coûte $5, mais pour toi ce sera US.

Envoyez nous un peu de soleil et soyez prudent.

Un castor de Val-d'or.

Ah oui les foreurs mènent la série 2-1.
xxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

As-tu chargé ta batterie, rempli ton propane et mis du gaz dans ta génératrice car je suis un peu loin pour te dépanner...
ha ha ha.

Anonyme a dit…

Bonjour Boss!
J'espère que tout continue de bien aller pour toi et ta petite famille. Vous devez sûrement avoir moins de problème avec la température que nous! 3-4 cm de neige depuis ce midi... On vous envie un ti peu!
Au plaisir de vous relire bientôt!