jeudi 31 mai 2007

2 nouveaux fans des Spurs (NBA)

D'un oeil observateur,je m'étais promis (si c'était possible) d'aller voir un match de sport professionnel dans l'une des ses nombreuses villes que l'on sillonnent. Je pensais que mon chien était mort vu que toute les équipes de la L.N.H de notre itinéraire était éliminés. Mon deuxième choix était la NBA vu que le baseball ne m'intéresse plus et que nous ne sommes pas dans la saison de football. Il y a avait peut-etre possibilité de Nascar avec un bon contact mais les dates ne correspondait pas de toute facon.

Depuis quelques jours,j'ai pu voir à la télé. quelques matchs des Spurs de San Antonio en série. Je savais que lorsque l'on serait à San Antonio qu'il y aurait un match. Arrivée au camping, je m'informe un peu pour voir si il y a possibilité de...

On me dit que le AT and T (l'amphithéatre) est justement à 3 coins de rue d'ici. Je me dis que c'est un signe...

La dernière étape mais la plus difficile..obtenir des billets...

On se rend donc moi et Marc-Ol à l'amphithéatre pour avoir des billets. Après avoir fait le tour de presque tous les guichets,on finit par trouver le seul guichet qui semble vendre encore des billets...

Coup de chance,on déniche la dernière paire de billet sur le marché !!!

De l'extérieur le AT and T est ordinaire mais de l'intérieur c'est vraiment bien fait et moderne (capacités 20.000pers.).

Aussitot assis, on n'a pas le choix de se mettre dans l'ambiance car le monde le sont vraiment. Il y a de l'action partout:acrobates,massicote,écran géant et évidemment les jolies ponpons girls...

Le match est spectaculaire, les Spurs jouent bien (ils ont plus de coeur que certaines équipes que je connais...) et gagne la partie pour éliminer les Jazz de L'utah. On assiste à la cérémonie où ils leur remettent le trophée de l'association ouest. Ils vont donc en grande finale.

Certainement mon plus gros rush du voyage (Marc-Ol idem) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous ai réservé des billets de saison pour les Kodiack d'amos. Du rush tu vas en avoir!!!
ça existe du basket en abitibi!!!

Anonyme a dit…

N'oublie pas que ta soeur est une ex-joueuse de basket!!! Tu dois être fier...