vendredi 25 mai 2007

C'est là qu'on est rendu...

Après un agréable transit à Corpus Christi, où j'ai pu aller me recueillir sur la tombe de Selena, nous voilà à notre destination la plus loin. Après avoir suivi les panneaux du sud et de l'ouest,on reprend les panneaux ouest et nord...

On a modifié un peu notre itinéraire, on laisse tomber Brownsville qui est de toute facon à coté d'ici et on reste 1 journée de plus ici car c'est très bien. Cela va nous permettre de gagner quelques jours quelques k.m,temps et un peu de $$$ car en revenant, on veut arreter à Pigeon.Qu'est-ce que Pigeon... je vous laisse chercher un peu...Indice:elle en a 2 gros !

À part le rat mort que j'ai ramassé sous le motorisé ce matin, il n' y pas rien de neuf. On prévoit aller au Mexique en fin de semaine.

Hasta luego !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'en ai une grosse...fuck le pigeon.

Anonyme a dit…

pigeon... en route vers le michigan. Gang de...

Eltobito a dit…

Un rat!??? Quitte ce pays de malde!