jeudi 17 mai 2007

bilan mi-parcours

Nous voici rendu à notre bilan mi-parcours.

Coup de coeur et coup de gueule:

Sylvie: coeur:Destin: pour plage et manufactures gueule:Fort-Lauderdale (plage)
Maxime: coeur:Walt-Disney gueule:faire de la route
Marc-Ol.coeur:Wanadoo City gueule:magasiner
Raphael: coeur:manège à Bush Garden gueule: manège qui vont trop vite
Pico:coeur:Key-West (exotisme) gueule:Lafayette

Voyage en chiffre; 45 jours,8 campings,3 flying-J,5900 k.m,quelques bouteilles de vin, de la bière et plusieurs verres de rhum avec de la glace et un soleil couchant

Pertes: 2 bolts et un cap de roue (retrouvé),une sandale crocs de Raph.

Gains: quelques livres de ma part...(on est au Pays des hot-dogs e burger)

budget: nos prévisions sont assez juste jusqu'à présent,c'est la flambé du gas qui fait mal...

Température: À part le froid du début à Myrtle Beach et les 2 premiers jours de pluie en Floride tout est super.

Les gens: agréablement surpris,pas d'arrogant et trop de patriotisme meme très courtois et ne parle pas de la guerre

On part tantot pour Houston qui est à 3hrs d'ici.

C'est maintenant l'état des bottes et chapeaux de cow-boy, des ranchs du pétrole à Georges.B de la peine de mort et ...des ouragans...(je vais watcher mon auvent..)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous deux, je vous trouve ben chanceux de vivre ce trip là...j,ai finalement eu votre adresse de blog...je vous envie pas mal!!!
Salut "mam", j,ai fait un super de beau voyage avec mon chum, pis y,a la piqure du sud!!!Mission accomplie... A plus, Vicky xx

Anonyme a dit…

Une bague??? Ai-je bien lu??? On va aller aux noces? Pour de vrai? Je cherche partout une trace de Marcel Béliveau...

Je sais que je suis en retard dans les nouvelles, j'ai été 2 semaines sans vous lire...j'en ai manqué toute une!!! Wow!!!

Hey le Castor de val d'or, ça te fait une belle jambe ça?

On attends le Faire-part...!

Kat (la cousine à Montréal et non la soeur de sylvie ou la maman de Pico)xxxx

pico a dit…

Salut Vicky, moi aussi je suis bien contente que ton chum ait pogné la piqure des voyages... tu viens de te trouver un partenaire... C'est vrai qu'on n'est chanceux de vivre cette expérience, on savour chaque instant. J'ai quand même hâte de vous revoir, je ne peux m'empêcher de penser à vous autres. C'est le fun que tu nous lises. sylvie xxx

Eltobito a dit…

Bon je me suis dit que les gens aimerais avoir une idée du chemin parcouru. Je vais un map avec les endroit ou vous avez arrêté. chaque point bleu comporte un extrait de votre blogue. Le point rouge sont les coup de coeur de chacun.

J'ai imaginé votre itinéraire...j'espère que je suis pas trop dans le champs! Voyez la carte avec l'hyperlien ci-bas

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=117169447567298625173.000001129cd492d6e7042&ll=36.031332,-79.453125&spn=23.828776,41.132813&z=5&om=1

Eltobito a dit…

Bon le lein est coupé essaie numéro 2. Cliquez ici

Eltobito a dit…

Bon ça apparait dans la mini-fenetre
Faites un click droit sur le lien et choisisseez "Ouvrir dans une autre fenetre"

Je sais que tous sont capable de se débrouiller mais pour Pico.....faut expliquer longtemps quand cela touche les ordinateur :-)

Anonyme a dit…

Salut la famille!

Bon moi, je vous écris juste pour vous dire que je commmence à m'ennuyer de vous tous...

Je trouve cela plus difficile surtout lorsque je vais chez-vous pour arroser les plantes...il n`y a pas d`échange verbale très intéressante...malgré que comme je parle toute seule comme mon petit frère, il m`arrive de passer quelques commentaires...

Je pense que je vais bientôt commencer à compter les dodos...

Profitez bien de vos prochaines semaines.

Je vous aime beaucoup.
Tante Sandra

Anonyme a dit…

Coeur: on vous aime on s'ennuie.
Gueule: Hé les USA, retournez nous nos amis.
xxxxxxx