samedi 5 mai 2007

De Hollywood à Dunedin (Tampa)

Après un passage de 2 nuits dans la ville de Hollywood nous voici maintenant à Tampa Bay. Pour s'y rendre nous avons pris L'alligator alley.Cet autoroute longe une rivière où l'on peut voir des alligators.C'est pas mal plus impressionnant que dans un zoo...Il y a une cloture tout au long de la route pour qu'il ne traverse pas la route.

Hier(vendredi),nous sommes allés à Bush Garden (La ronde mais plus gros et surtout plus chaud).Je me suis payé la traite dans de gros manèges. Les enfants on eu aussi beaucoup de fun.Demain,c'est le centreville de Tampa...Je vais prendre une bière sur une terrasse avec deux de mes amis:Martin et Vinny Lecavalier (c'est comme ca que les gens le nomment ici). Lundi on retourne à Bush pour les glissades d'eau.

En rafale: Raphael commence a`nagé sans flotte
Sylvie achète tous les machins gonflables qu'ils existent pour notre piscine
Sylvie pense à des dates de mariage,moi je pense à des dates de voyages de noces.

Nous la famille Lévesque trouvons que vous ne laissez pas beaucoup de message sur le blog.Sois que vous ne nous lisez pas ou sois qu'il n'y a pas assez d'action pour vous.On peut s'organiser pour qu'il y en ait un peu plus.ex: se faire attaquer par un alligator,se faire mordre par un requin (il y en avait 2 justement à Fort-Lauderdale ou bien on peut oublier un enfant en quelque part...

Une chance qu'il y a Luc Parker et Rock Gauthier Marine pour nous suivre !

In god we trust !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wow! wow! wow! c'est impressionant
les alligators. les photos sont belles zachary aimerait y aller.on vous donne un bec bye!

Eltobito a dit…

on vous suit Pico!
C'est la réalité des blog...les gens lisent mais ne réagissent pas pour différentes raisons....crois moi je parle par expérience...tu attends des commentaires, tu doutes, et finalement 3 mois plus tard quelqu'un te dit....Hé j'ai lu tes affaires

Anonyme a dit…

Effectivement, je vous suis pas à pas (surtout ma Boss) et je vous envie...juste un peu :-) Pas pour les gators, mais pour la mer, le soleil et la plage. Continuez de vous amuse, et je continuerai à vous suivre.
Liliane

Anonyme a dit…

Salut la Famille USA,

Nous voudrions (Luc, Sandra, Audrey, Kathleen, J-M, Guylaine,Manon, Rock, Cédric, Samuel, ) vous aviser d'attendre avant de choisir une date pour le mariage, car il faudrait que nous puissions y aller.....donc qu'il n'y ait pas de game de hockey, de tournoi de golf, de garden party, de vente de garage...........
Ici il fait beau et Luc joue au golf tout les jours.
Les Foreurs de Val-d'Or ont perdus les deux première game de la finale.Les trois prochains match sont à Val-d'Or et nous gagneront 7-3, 4-2 et 3-0 donc après se sera 3 à 2 dans les matchs pour les foreurs et nous irons gagner la coupe aux USA.
Lachez-pas mêm si ca à l'air difficile de votre coté. Il faut ce qu'il faut.que voulez-vous!!!!!!


La Sainte-Famille de Val-d'Or

P.S. Le castor à fait une vente de garage en fin de semaine.....il N'y avait meme pas de skidoo, de bateau ni de quatre roue.....juste des affaires pour bébé......bon rien

Anonyme a dit…

TON MESSAGE SEMBLE AVOIR PASSÉ CAR Y'A DES COMMENTAIRES!!!
EN PASSANT FAIRE UNE VENTE DE GARAGE QUAND TU AS DES VOISINS COMME LEVESQUE ET PARKER CA MARCHE PAS...
ON A VENDU DES COSSINS, MAIS ON S'ES DÉBARRASSÉ DE QUELQUES BIJOUX, WOW C'EST PAYANT ÇA!!!!
BON BEN BYE JE M'EN VAIS A LA DOMPE JETER MES COSSINS

Anonyme a dit…

allez chier les Maniaques de Lewiston...Pis les arbitres aussi!!!

Anonyme a dit…

etes vous a destination?
coucou