mardi 22 mai 2007

Des visiteurs à Houston...

Vendredi le 18 mai, nous allons chercher ma soeur et ma mère à l'aéroport de Houston... Bonne Chance pour le parking. Nous avions l'impression d'être dans la maison qui rend fou dans Astérix et Obélix, `` vous pouvez pas parker là... allez là-bas... Ah désolé, y'a plus de place... Non non monsieur, pas de RV ici..`` Pico à même pogné les nerfs après une dame qui ne voulait pas qu'on se stationne. Il a reculé le VR dans la cloture et à crochis le rack à bicycle et brisé la bicyclette de Maxime. Une fois rendu au terminal A de Air Canada, un agent de sécurité nous répond que l'arrivé sera à la porte x... caméra à la main, kodack et +++, il nous à mal dirigé, c'était la porte à coté, on n'a manqué l'arrivée... Dans le fond, les gens nous répondait dans le simple but que nous allions ailleurs ah ah ah!

Nous avons campé à Galveston, environ 1h de Houston, direct sur la plage du Golf du Mexique. Comme les journées à la plage achèvent, nous voulons en profiter au max. Le camping est moyen et la plage, passable si on fait abstraction des poissons morts et du (varette)séché sur la plage.

C'est tu qu'on commence à être difficile...

Nous avons passé un beau weekend malgré tout, la plage public parcontre est super belle, beau sable, directement stationné sur la plage. Destination par excellence pour ceux désireux de faire la fête... Y'a beaucoup de Bars sur la plage et le nightlife semble bien prospère.

Mardi le 22 mai, nous sommes allés reconduire ma mère à l'aéroport mais ma soeur elle, profitera encore de quelques jours supplémentaires aux USA.

Aujourd'hui nous sommes à Corpus Christi, demain on va visiter un bâteau qui à fait la 2ieme guerre mondiale.

sylvie xxx

En passant, nous aussi on commence à s'ennuyer de notre monde et de notre maison aussi ( pour l'espace) mais en même temps, on veut pas trop y penser car nous avons encore beaucoup de belles choses à vivre...


Un gros merci à Toby pour l'illustration sur la map, non tu n'es pas dans le champs.

ps: Pico va s'en sortir je crois... vous savez ce que c'est une maladie de gars... c'est pas drôle ah ah ah

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo, se pogné avec une vieille dame et se défouler avec les jouets de ses enfants... t'es du pour des vacances mon vieux!!!
go sénateurs go $$$$$$$$.

En passant, la cousine de montréal si tu as quelque chose a me dire, dit moi le don en face!!!

La chicane va pogné avant le fin du voyage.