dimanche 13 mai 2007

Salut à tous,,, demain matin on part pour un voyage de 5 heures vers la Fayette. On s'est trouvé un beau camping il semble et bien situé en plus. On pensait arrêter 2 jours en Nouvelle Orléan mais plusieurs personnes nous l'ont déconseillé. Ils disent que ce n'est pas sécuritaire pour une famille. À moins de rester sur le Boulevard principale mais on nous à dit de ne pas prendre de petits détours... c'est pas rassurant donc on n'a décidé d'aller direct à la Fayette, c'était notre premier choix au début du voyage. Si on n'aime vraiment ça, il se peut qu'on reste deux jours de plus.

Le voyage se déroule super bien, Sylvie à dû consulter un dentiste pour un mal de dent qui ne passait pas depuis 3 semaines... et Pico fait une réaction cutannée à soit une piqure d'insecte, soit de l'herbe quelconque...il est plein de boutons dans le dos et sur les bras,,,pas mal chic! De petits problèmes de routine... rien de plus. Les enfants eux,, sont en super forme..

Le motorisé lui,,, va très bien, bonne achat,,sauf que tabarnouche que le gaz coûte cher... aux USA en plus, il a augmenté comme nous arrivions. Au début de notre voyage, il coûtait 2.63$ du litre. Nous on ne trouvait pas cela chèr mais eux oui. Aujourd'hui, quand on n'en trouve à 2.89$ le litre, on n'est content.. À Key West, le gaz coûtait 3.14$ le litre (touristes). C'est pas grave,, on n'avait prévu le coups ou les coûts...ah ah

Bonne nuit Sylvie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même aux états ça existe des conflits... Mal de dent égale: quelque chose qu'on ose pas dire. De toute façon c'est un mal de tête que tu es supposé avoir depuis que tu es fiancé.
Réaction sur la peau égale: Sentiment de culpabilité face a une décision peu réfléchi...(acheté une bague)!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Chere ostie de castor!!!!!!

Je ne mèle pas de tes ventes de cossins qui poluent et coutent chèrent.........alors les bagues ca ne donne pas de boutons.....seulement des maux de tetes pour les payer....comme les motoneiges...

merci castor de nous faire de la place dans la rue

Le BOBO FRER